Nous fournissons des équipements de haute qualité

Ventilateurs

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • à propos de nous

Brève description:

Nous avons été créés en 2004 et nous nous sommes engagés dans la recherche, le développement, la conception et la vente de solutions de ventilation, de dissipation thermique et de réfrigération.Grâce aux connaissances professionnelles accumulées, nous entretenons de bonnes relations de coopération avec ebmpapst depuis de nombreuses années et devenons l'agent autorisé officiel d'ebmpapst.Ventes intérimaires de la gamme complète de ventilateurs, moteurs et systèmes d'entraînement ebmpapst : des ventilateurs axiaux de 20 mm à 1 250 mm de diamètre et des ventilateurs centrifuges DC et AC de 85 mm de diamètre à 630 mm de diamètre. Les ventilateurs ebmpapst sont bien connus dans l'industrie pour leur haute efficacité énergétique, sécurité, stabilité, économie d'énergie verte et technologie EC avancée.

Participer aux activités de l'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Thomas Nürnberger a reçu le prix « Contributeur exceptionnel »
  • Vannes gaz pour chaudières à condensation
  • Ebmpapst ArgoDrive permet une conduite omnidirectionnelle
  • Rénovation – dans le bon sens !
  • Refroidissement fiable pour les médicaments, le sang et les vaccins
  • Thomas Nürnberger a reçu le prix « Contributeur exceptionnel »

    Le 8 juin, la conférence « La zone de développement économique et technologique de Xi'an pour construire une zone d'innovation et de développement industriel de classe mondiale » s'est tenue au Grand Théâtre de Kaiyuan.La zone de développement économique de Xi'an a été officiellement créée le 8 juin 1993. Au cours des 30 dernières années...

  • Vannes gaz pour chaudières à condensation

    L'élément clé pour un mélange de combustion parfait La gamme de vannes à gaz d'ebmpapst propose des solutions pour les systèmes de combustion pneumatiques et électroniques.Dans les chaudières à condensation, la vanne gaz est un élément clé du contrôle de la combustion.Il garantit un fonctionnement sûr et fiable et ...

  • Ebmpapst ArgoDrive permet une conduite omnidirectionnelle

    Système de conduite/direction pour véhicules à guidage automatique Le système de conduite/direction ArgoDrive d'ebmpapst pour AGV est une unité composée de moteurs, de transmissions spéciales, de capteurs et de toutes les connexions nécessaires et permet une navigation en liberté.Véhicules guidés automatisés...

  • Rénovation – dans le bon sens !

    Ventilateurs économes en énergie d'ebmpapst Ventilateurs centrifuges EC économes en énergie de la série RadiPac d'ebmpapst utilisés dans un système de ventilation, ici en tant que FanGrid.Si les systèmes de ventilation et de réfrigération fonctionnent depuis plusieurs années, cela vaut la peine de les examiner de près...

  • Refroidissement fiable pour les médicaments, le sang et les vaccins

    Ventilateurs compacts d'ebm-papst Compacts et puissants Les ventilateurs compacts axiaux de la série S-Panther d'ebmpapst assurent une distribution uniforme de l'air dans les réfrigérateurs et les congélateurs.Les cabinets médicaux, les pharmacies, les banques de sang, les hôpitaux et les laboratoires nécessitent des réfrigérateurs spéciaux...

  • marque1
  • marque2
  • marque3

We Provide High Quality Equipment

Ventilation Fans

Trust us, choose us

About Us

  • about us

Brief description:

We established in 2004 and has been committed to the research, development, design and sales of ventilation, heat dissipation and refrigeration solutions. With the accumulated professional knowledge, we have a good cooperation relationship with ebmpapst for many years, and become the ebmpapst official authorize agent. Acting sales of ebmpapst full range of fans, motors and drive systems: from 20mm diameter to1250 mm diameter axial fans and 85 mm diameter to 630 mm diameter DC & AC centrifugal fans ebmpapst fans are well-known in the industry for their high energy efficiency, safety, stability, green energy saving and advanced EC technology.

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Thomas Nürnberger was honored with the “Outstanding Contributor” Award
  • Gas valves for condensing boilers
  • Ebmpapst ArgoDrive enables omnidirectional driving
  • Retrofit – the right way!
  • Reliable cooling for medicines, blood and vaccines
  • Thomas Nürnberger was honored with the “Outstanding Contributor” Award

    On June 8th, “Xi’an Economic and Technological Development Zone to Build a World-class Industrial Innovation and Development Zone Conference” was held in Kaiyuan Grand Theater. Xi’an Economic Development Zone was officially established on June 8th of 1993. Over the past 30...

  • Gas valves for condensing boilers

    The key element for the perfect combustion mixture The gas valve range from ebmpapst offers solutions for pneumatic and electronic combustion systems. In condensing boilers, the gas valve is a key component for combustion control. It ensures safe, reliable operation and ...

  • Ebmpapst ArgoDrive enables omnidirectional driving

    Driving/steering system for Automated Guided Vehicles The ArgoDrive driving/steering system from ebmpapst for AGVs is a unit consisting of motors, special transmissions, sensors and all the necessary connections and allows for free-range navigation. Automated Guided Vehi...

  • Retrofit – the right way!

    Energy-efficient fans from ebmpapst  Energy-efficient EC centrifugal fans from the RadiPac series from ebmpapst in use in a ventilation system, here as a FanGrid. If ventilation and refrigeration systems have been running for several years, it is worth taking a close loo...

  • Reliable cooling for medicines, blood and vaccines

    Compact fans from ebm-papst  Compact and powerful Axial compact fans from ebmpapst's S-Panther series ensure uniform air distribution in refrigerators and freezers. Medical practices, pharmacies, blood banks, hospitals and laboratories require special refrigerat...

  • brand1
  • brand2
  • brand3